Du nouveau du côté des partenariats : le logiciel Chloë, aux petits soins des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie depuis 1997 avec toute sa palette d’outils (moteur de réservations en ligne ou au desk, facturation, message de remerciement, E-réputation…) a choisi popsite pour compléter sa palette de prestations sur la création de site internet.

Chloë est tout entier tourné vers l’avenir de ses clients.

Un bon logiciel aujourd’hui est un logiciel qui répond aux attentes de ses clients… mais un bon logiciel demain c’est un logiciel qui anticipe les tendances et les besoins à venir.

C’est ce que s’efforce de faire l’équipe du logiciel Chloë grâce à une veille quotidienne et elle réussit cela avec brio jusqu’à présent. La toute dernière version de Chloë a comblé plusieurs centaines d’utilisateurs.

Se tourner vers l’avenir c’est aussi se tourner vers les autres. C’est pourquoi Chloë peut se féliciter aujourd’hui d’être multi-interfacés pour toujours plus simplifier la vie de ses utilisateurs…   site internet, channel manager, E-réputation, serrures de portes, bornes, mais aussi les solutions de pré-enregistrement de demain avec le E-check-in… et le tout pour limiter le nombre de manipulations à faire quotidiennement par ses clients. Automatiser au maximum c’est limiter le risque d’erreur.

Tous ces plus simplifient le quotidien de la réception qui libère alors du temps pour se recentrer sur l’objectif premier : faire venir et revenir les hébergés !

Pour résumer : Chloë est un logiciel Simple à prendre en main et tourné vers demain…. à tester absolument et à découvrir ICI.