Vous pouvez désormais aller encore plus loin avec popsite et souscrire le nom de domaine de votre établissement directement après avoir créé votre site !

Qu’est ce qu’un nom de domaine ? C’est tout simplement le lien de votre site internet, comme une adresse postale mais une adresse virtuelle à laquelle votre site web est accessible.

A quoi sert un nom de domaine ? En plus d’être plus facilement mémorisable, à permettre une meilleure identification de votre établissement. Lorsque l’on vous cherchera sur Google, il est évident que le premier lien cliqué sera celui qui porte le nom de votre établissement. Cette légitimité, Google la valorise également et pousse dans les premières positions les noms de domaine sémantiquement pertinents.

Comment personnaliser son nom de domaine ? Rien de plus simple avec popsite ! Une fois votre site créé et publié, rendez-vous dans votre espace perso. En vous connectant, vous découvrirez les noms de domaines personnalisés que nous vous proposons. Pour plus de pertinence, nous nous basons sur le nom de votre établissement.

Et si vous avez déjà un nom de domaine ? Rapprochez-vous du support popsite qui vous donnera la marche à suivre.

Par défaut avec popsite, nous vous créons gratuitement un sous nom de domaine en mypopsite.com mais n’attendez pas trop avant de souscrire votre nom de domaine personnalisé car vous risquez également de vous le faire piquer par un établissement ayant le même nom ou un concurrent malintentionné.

A noter, vous restez propriétaire de votre nom de domaine, c’est votre marque et en aucun cas, popsite en est propriétaire ! Si vous quittez popsite, il vous sera restitué à votre demande.

Alors n’attendez plus et souscrivez au combo site+domaine avec popsite !