Nous sommes très heureux de compter The Club à Paris parmi les clients popsite.

Olivier a créé son site internet de bar instantanément avec popsite en répondant à moins de 20 questions. Son site web et mobile est désormais en ligne sur le nom de domaine qu’il avait déjà acheté avant de connaître popsite.

Olivier a su mettre ses qualités (très) créatives en action et obtenir un site que nous a-do-rons, jugez-en par vous même : www.the-club.fr

Résultat : Un site vraiment  beau, personnalisé, qui reprend l’univers graphique de The Club avec un logo léché. Grâce à ce site, The Club peut mettre en avant sa carte de cocktails très inventive, sa galerie de photos plus belles les unes que les autres, ses informations de contact et horaires d’ouverture et être contacté pour des réservations ou des demandes de privatisation.

Son témoignage : « Avant tout une belle découverte technique grâce à une simplicité quasi enfantine pour un résultat correspondant tout à fait à mes attentes tant en terme de design que d’ergonomie. Une seconde belle découverte humaine grâce à l’équipe popsite qui à su se montrer disponible et impliquée face à mes interrogations et souhaits. Un grand merci ! »

Courez-y, les cocktails sont élevés au rang d’art !

Et n’hésitez pas à tester gratuitement popsite pour créer comme Olivier en un temps record et sans prise de tête votre site internet de restaurant, bar, café, maison d’hôte, hôtel, gîtesalon de coiffure ou institut de beauté.