Si vous vous posez encore la question « Quel intérêt d’avoir un site internet lorsque l’on tient une chambre d’hôte ? » voici pourquoi :

  • Prenez le contrôle sur vos réservations EN DIRECT et limitez les réservations effectuées via les OTA tels que booking.com qui se servent grassement au passage ! Leurs commissions ponctionnent directement votre marge.
  • Prenez le contrôle sur votre image et montrez votre établissement sous son plus beau jour. C’est à vous de décrire et raconter votre établissement, pas aux autres !
  • Faîtes la différence avec vos concurrents qui n’ont pas de site ou qu’il date, qu’il n’est pas adapté pour la lecture sur mobile.
  • Rassurez vos clients et confortez-les dans leur choix.

Bref, vous gagnez de l’argent, des clients et de la visibilité grâce à un site personnalisé, beau et efficace.

Sachez que dans la démarche de recherche d’hébergements de vos clients, ils passent par tous les types de sites (moteur de recherche, centrale de réservation, avis, forums…) et même s’ils vous trouvent via booking.com ou tripadvisor, ils rechercheront toujours directement votre établissement sur Google :

– Si vous n’avez pas de site en propre, c’est suspect et ils seront frustrés

– Si vous apparaissez avec votre propre site, ils pencheront plutôt pour vous surtout s’il est clair, attractif, lisible sur mobile et leur permet de réserver… bref tout ce que popsite vous propose.

Alors n’attendez plus et créez votre site de chambre d’hôte ou de gîte avec popsite l’outil le plus simple du marché, commencez le questionnaire !