Souvent les entrepreneurs abandonnent l’idée d’un site internet à cause du coût que cela représente. Mais que devrait-on vraiment inclure dans le coût ?

Le coût c’est en effet la facture à payer lors de la livraison du site internet mais pas que… c’est aussi le temps passé. Le temps passé à penser son site, à comparer les offres, à créer son site de A à Z si l’on choisit d’économiser en passant par un éditeur. Car ne nous y trompons pas, passer par un éditeur, cela parait être une solution low cost mais même si coder n’est pas nécessaire, créer son site bloc par bloc l’est. Les études montrent que les 2% d’utilisateurs d’éditeurs qui arrivent à publier leur site mettent en moyenne 5 jours pour en venir à bout.

Vous imaginez un restaurateur, un propriétaire de maison d’hôte ou un salon de coiffure passer 5 jours pleins à créer son site ? Le manque à gagner est inimaginable !

Passer par une agence ou un free lance nécessite aussi du temps : le brief, les allers-retours, le temps de création, les demandes de modifications…

Avec popsite, c’est simple et immédiat. Pas de gestion de projet, de suivi d’agence, de création à mains nues, on économise sur tous les plans : budgétairement et humainement. Pas de budget à rallonge et de mauvaise surprise. En 10 minutes et pour moins de 20€ par mois (offre de lancement), vous pouvez exister sur internet.

Pas de frais cachés, tout est compris : la création du site internet compatible mobile et tablette, son hébergement, un nombre illimité de modifications, la connexion à votre moteur de réservation si vous être un professionnel de l’hôtellerie… également le nom de domaine si vous choisissez le paiement annuel.

Bref, votre temps a un prix : Créez votre site de restaurant avec popsite.