1ère bonne résolution de l’année : créer son site internet de restaurant pour être visible sur Internet. Ne trainez plus des pieds, créer son site devient facile et rapide avec popsite. On pourrait même dire ludique !

Pas de process à rallonge où vous devez choisir un template, réfléchir à l’arborescence de votre site, déplacer les blocs, construire les pages une à une sans aucune notion de ce qui fonctionne ou non…

Chez popsite nous avons compris le désarroi des 50% de PME, TPE, indépendants à ne toujours pas avoir de site internet aux portes de 2017. Et c’est la raison pour laquelle nous avons imaginé la solution idéale : il vous suffit de répondre à un bref questionnaire (pas plus de 20 questions) et votre site prend vie.

Nous analysons vos réponses et générons instantanément votre site FINI, nous insistons bien sur ce terme fini car avec l’ancienne génération d’outils, la création était tellement complexe et nécessitait de prendre tellement de décisions sur la base de connaissances que vous n’aviez pas que la grande majorité des testeurs abandonnait.

Aujourd’hui, il est possible de créer le site de son établissement VRAIMENT rapidement et facilement alors profitez de 2017 et de popsite pour passer le pas !