Popsite est fier d’intégrer la plateforme gouvernementale Transition Numérique qui œuvre à la digitalisation des TPE / PME.

Qu’est ce qui se cache derrière ce terme barbare « digitalisation » ?

Tout simplement aider les petites entreprises à entrer dans l’ère du numérique : être présent sur Internet, comprendre et utiliser les outils existants, améliorer son référencement naturel, gérer sa e-réputation.

Des notions importantes pour aller à la rencontre des clients et des consommateurs qui eux sont déjà tous convertis à Internet et pour lesquels une entreprise invisible sur Internet n’est pas visible tout court.

Les TPE, PME, professionnels indépendants sont lésés car il est aujourd’hui trop difficile de faire son entrée sur Internet.

Grâce à des solutions comme popsite, pensée pour les pros, ils peuvent désormais créer leur site en quelques minutes le plus simplement du monde et c’est la raison pour laquelle nous avons été retenus dans le cadre de ce programme.

Créer un site de restaurant, bar, café et bientôt de médecin, artisan, commerçant, avocat… en moins de 20 questions, c’est ça favoriser la transition numérique !