Avec popsite, mettre à jour son site est un jeu d’enfants.

Nous avons lancé notre version beta pour les bars il y a deux semaines, il est depuis possible de créer son site de café ou de bar en répondant à un questionnaire simplissime.

La nouvelle génération de website builder est née !

Vous êtes nombreux à tester et nous faire des retours que nous nous empressons de prendre en compte en améliorant l’expérience utilisateur. Les briques s’ajoutent de jour en jour et il est maintenant possible de modifier les nouveaux sites qui sont créés !

Pour cela, rien de plus simple : Rendez-vous dans la section Connexion, renseignez l’adresse email que vous avez utilisée pour la création de votre site et vous recevez immédiatement votre lien de connexion sécurisée.*

Cliquez sur le lien reçu et vous pourrez visualiser le récapitulatif des réponses que vous avez apportées à votre questionnaire personnel. En modifiant les réponses, vous modifierez votre site, c’est aussi simple que cela.

Vous pouvez ajouter votre logo, les liens vers vos comptes de réseaux sociaux, changer vos textes et images et même votre design !

N’hésitez pas à créer votre site et à le modifier de manière illimitée, c’est totalement gratuit durant cette période de lancement.

A bientôt sur mypopsite.com pour de nouvelles fonctionnalités

*Chez popsite, nous connaissons la galère des mots de passe que l’on ne retient jamais et qu’on redemande à chaque connexion. Chez nous, nul besoin de mot de passe, un lien de connexion vous est envoyé systématiquement.