Les bénéfices d’une présence optimisée sur les réseaux sociaux …

Quand vos clients discutent de vous et de vos produits, votre établissement, vos services sur les réseaux sociaux, vous ne pouvez pas vous permettre d’être exclu de cette conversion.

Interagir avec vos clients sur les canaux qu’ils préfèrent est vital en 2015 car ils ne voudront sans doute pas quitter l’environnement confortable de leurs feeds Twitter ou Facebook.

Il vous faut donc travailler l’intégration de ces réseaux dans l’expérience utilisateur de vos visiteurs.

Vous ne saviez peut-être pas mais en août 2014, Comscore a annoncé que Facebook avait dépassé Youtube sur le nombre de vidéos vues sur ordinateur. Et en septembre 2014, Facebook a atteint un milliard de vidéos vues par jour.

L’essor de Google+ au travers des résultats de recherche de Google local se remarque aussi chaque jour davantage.

Et vous ne rêvez pas, il est prévu en 2015 qu’à la fois Twitter et Facebook introduiront le bouton “Commander” et verront d’important volumes de ventes se faire au travers de ces plateformes.

Popsite a pensé à tout et par défaut et sur votre sites créé avec le service, vos visiteurs pourront accéder en toute facilité à votre activité sur les réseaux sociaux (page et comptes Facebook, Google+, twitter, Instagram, Pinterest, Youtube…) à partir de toutes les pages de votre site, grâce à des espaces d’icônes personnalisées  savamment placés.